The Amazing Spider-Man 2 Steelbook (2)

[Arrivage] The Amazing Spider-Man 2 en Steelbook

Oui je sais, j’ai été très déçu par The Amazing Spider-Man 2 au cinéma mais j’ai pourtant acheté le film à sa sortie en Blu-ray. Encore une fois l’appel du steelbook ! Je voulais tout de même revoir le film et comme j’avais le premier en boitier métal dans la collection, il me fallait le suivant pour la continuité, évidemment ^^

Mis à part une très étrange face avant… Pourquoi ne pas avoir agrandi l’image jusqu’aux limites du boitier ? Le reste de l’édition est particulièrement sympa, bon choix d’illustration arrière, interne et des sérigraphies. Seul bémol et pas des moindres, pourquoi ne pas avoir fourni le disque 3D dans cette édition ? Je voulais le revoir en 3D ce film ! Tant pis ! Encore un choix très étrange de l’éditeur.

Pour ce qui est du film en lui-même vous retrouverez ma critique à cette adresse. Il ne me reste plus qu’à le revoir pour savoir si il y a quelque chose à sauver ou pas dedans ^^

4 réflexions sur “ [Arrivage] The Amazing Spider-Man 2 en Steelbook ”

  1. Il est moins moche que je me l’étais imaginé. Mais c’est vrai que la face avant est tout de même un peu étrange. Je n’aurais pas choisi cette image, il y en avait plein d’autres beaucoup mieux

    1. Oui dans ces cas là on se demande qui valide le prototype. Qui pourrait juste avoir l’idée de faire une face avant comme celle là. Une belle bande d’incompétents. Pour le film je l’ai revu hier, la déception est moindre, il y a des bonnes choses mais qu’est ce que c’est con !

Laisser un commentaire

