Margaux 004 HD

Margaux Chapitre I – La Minute du Photographe #08

Une nouvelle rencontre pour une nouvelle série de photos. Passage à la vitesse supérieure toujours dans le but de développer mon expérience et mon book, et c’est la jolie Margaux aux cheveux longs qui m’a donné de son temps pour réaliser ces clichés, j’espère qu’ils vous plairont !

Margaux 005 HD Margaux 004 HD Margaux 008 HD Margaux 010 HDMargaux 015 NB HDMargaux 017 Margaux 018

5 réflexions sur “ Margaux Chapitre I – La Minute du Photographe #08 ”

      1. Non il n’est pas le seul a le suivre
        Je prends plaisir a venir régulièrement
        C’est un très beau travail que tu fais et tes modeles sont splendide mais surtout extremement mis en valeur

      2. WP est aussi un réseau social. Donc si tu veux des visiteurs, il faut visiter les autres blogs, liker, commenter… Ça ne marche pas en sens unique. 😉 Sinon les gens ne suivent pas.

Laisser un commentaire

