Sabre Laser Force FX Luke (3)

[Achat] Star Wars – The Black Series – Sabre laser Force FX Luke Skywalker Hasbro

Le sabre laser sorti de l’imagination de George Lucas a toujours été un objet passionnant, à la fois élégant et puissant, c’est l’arme emblématique des chevaliers Jedi.

Luke Lightsaber

En tant que fan je cherchais sans relâche à imiter ce que je voyais dans les films en faisant des photo-montages ou des vidéos avec « les moyens du bord », un rouleau de sopalin vide, un bâton de balai…Luke et Leia J’avais toujours rêvé avoir la réplique d’un sabre laser, à la fois pour mon côté collectionneur mais aussi pour enfin faire des montages plus élaborés. La sortie du dernier film a donc été l’occasion de me laisser tenter par le sabre laser Force FX de Hasbro, réplique de l’arme de Luke Skywalker que l’on peut aussi apercevoir entre les mains de Finn dans Le Réveil de la Force !

Le Réveil de la Force

Mon avis ? Une très belle pièce de collection, identique à ce que l’on peut voir dans le film malgré quelques pièces en plastique qui font un peut cheap… Le Réveil de la Force FinnLe manche de l’arme est principalement constitué de pièces métalliques, le tube luminescent donne vraiment l’illusion d’un sabre laser allumé (surtout en photo-vidéo) mais une des choses les plus impressionnantes est sans conteste le bruit du sabre qui varie en fonction de son utilisation, de ses mouvements ou de l’intensité qu’on leur donne. On se croirait tout simplement dans le film ! Voici pour terminer cette article une petite série de photos de mon nouveau joujou et en bonus une vidéo du sabre en action, effet garanti !

Sabre Laser Force FX Luke (2) Sabre Laser Force FX Luke (3) Sabre Laser Force FX Luke (4) Sabre Laser Force FX Luke (5) Sabre Laser Force FX Luke (6) Sabre Laser Force FX Luke (7) Sabre Laser Force FX Luke (8)Sabre Laser Force FX Luke (1)

10 réflexions sur “ [Achat] Star Wars – The Black Series – Sabre laser Force FX Luke Skywalker Hasbro ”

  1. Superbe ! Hasbro a su reprendre la fidélité et la qualité des « Master Replicas » parus il y a quelques années. Je l’avais aperçu en magasin juste avant la grande période de Noël et … il faut avouer que l’objet est très réussi !

    1. Oui c’est vraiment du beau travail, mais il y a quand même un gap entre le sabre d’Hasbro et celui de Master Replica, plus possible de défaire le tube du manche et un socle assez bof en comparaison à celui d’avant. Par contre je suis très déçu du sabre de Kylo Ren que j’ai pu essayer en magasin, la finition est assez laide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s