BATMAN RETURNS Hot Toys (6)

[Pré-commande] Batman Returns Movie Masterpiece 1/6 de Hot Toys

Parce que le jeu Batman arrive à grands pas et que je suis toujours autant fan du personnage, je me suis laissé tenter par une nouvelle figurine du fabricant HOT TOYS. Ni plus ni moins que la version du film Batman Returns de Tim Burton.

Un précédent modèle était sorti il y a quelques mois, celui du premier film, extrêmement ressemblant au Batman joué par Michael Keaton. Mais lorsque je l’avais découvert, cela faisait déjà longtemps que la figurine était en rupture de stock. Alors lorsque je me suis aperçu que cette dernière allait ressortir dans une nouvelle version, je me suis demandé s’il ne fallait pas sauter sur cette occasion. Après un petit temps de réflexion, je me suis dit que plus jamais l’occasion ne se présenterai. Ce n’est pas grave je mangerai de la soupe le temps d’économiser !

Batman Michael Keaton

Comme à son habitude, le fabricant hongkongais ne fait pas dans la demi mesure, figurine entièrement articulée, habillée de matières véritables et pas seulement du plastique, peinte à la main, d’une extrême fidélité par rapport au personnage du film et livrée avec un socle et une multitude d’accessoires, y comprit des faces interchangeables. Comment ne pas succomber face à une telle réalisation, pour un fan c’est un rêve que de posséder le costume du film, là c’est le moyen de l’avoir en modèle réduit ! Il viendra rejoindre ma précédente figurine Batman des films de Christopher Nolan ! Cette Hot Toys est prévue pour le début d’année prochaine !

BATMAN RETURNS Hot Toys (1)BATMAN RETURNS Hot Toys (6)BATMAN RETURNS Hot Toys (2)BATMAN RETURNS Hot Toys (5)BATMAN RETURNS Hot Toys (3)BATMAN RETURNS Hot Toys (4)

6 réflexions sur “ [Pré-commande] Batman Returns Movie Masterpiece 1/6 de Hot Toys ”

    1. Un peu cher, ce n’est pas à la portée d’une bourse d’enfant ! Celle ci fait 230 euros, mais comme je le disais ce n’est pas un jouet, ce fabricant est très réputé et sort régulièrement de nouvelles figurines à l’effigie des personnages de nos films et jeux vidéo préférés, mais pas uniquement, il y a aussi des véhicules de collection (toujours tirées de films) qui font parfois près d’un mètre de long et qui valent aux alentours de 600 voire 700 euros. En ce qui concerne uniquement les figurines on oscille entre 150 et 350 suivant le niveau de détail et le nombre d’accessoires fournis. Mais le tirage limité en fait un objet de collection dès son annonce, avant même leur sortie il est difficile d’en trouver dans une boutique et les prix montent démesurément une fois en rupture. C’est le genre de figurine où l’on récupère son argent si on décide de la revendre. Mais oui cela fait un peu cher tout de même !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s