Steelbook Ninja Turtles (3)

[Vieil Arrivage] Ninja Turtles en Blu-ray Steelbook

Un steelbook assez sympa mais qui ne plaira peut être pas à tout le monde. Pas de DTS-HD pour le français comme d’habitude chez Paramount. J’aime cependant quand cet éditeur propose un boitier métal pour ses nouvelles sorties vidéo, surtout que le disque 3D est inclus.

Mon avis sur l’œuvre :

Teenage Mutant Ninja Turtles est un film assez quelconque. Le scénario tient sur un timbre poste, Les tortues deviennent pour ce film des sujets d’expérimentation dont le destin a toujours été lié à celui de April O’Neil (et ça c’est vraiment pas bon même pour un simple film de divertissement), le design des personnages divise (ce qui me choque particulièrement c’est la laideur de Splinter en vieux rat dégueulasse), le tout est saupoudré d’une dose d’humour de bas étage. Ce qui sauve le film ce sont les nombreuses références à la pop culture et les scènes d’action complètement déjantées, on se croirait dans un film signé Michael Bay, c’est d’ailleurs un peu le cas vu qu’il produit. Les Tortues Ninja restent des personnages populaires, ils auraient mérité une plus grande attention pour cette nouvelle adaptation, c’est dommage.

Note 2.5/5

3 réflexions sur “ [Vieil Arrivage] Ninja Turtles en Blu-ray Steelbook ”

      1. J’ai raconter exactement la même chose en ce qui concerne Megan Fox, j’ai déjà beaucoup de mal avec l’actrice, mais dans ce film, elle est inutile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s