Noël 2014 (10)

Entre achats et cadeaux de Noël

2014 fut encore l’année de tous les excès, entre nouvelle TV, nouvelles consoles, nouvel ordinateur, nouveau reflex, paquets de jeux et de Blu-ray.

Dans la continuité de cette orgie matérielle des mois précédents, le Père Noël a su se montrer généreux encore une fois et ce n’est pas moins qu’une console supplémentaire, de nouveaux jeux, livres et films qui viennent agrandir la collection.

Je vous ai donc préparé quelques photos ci dessous pour situer un peu mieux tout ça.

Cadeaux Noël 2014 (13)

La trilogie X-Men et le coffret US de la saison 3 de Game of Thrones

Les 4 derniers tomes de la série de manga Nozokiana, le comic book Le Deuil de la Famille, les nouvelles aventures de Batman par Scott Snyder et Greg Capullo, ainsi que les premiers tomes de la BD Djinn. 

Enfin un calendrier de Clara Morgane avec cette édition 2015 haute en couleurs pour bien débuter chaque nouveau mois ! 

Cadeaux Noël 2014 (4)

Diamonds and Pearls de Marc Lagrange, Glorious de Frank de Mulder. Deux très beaux livres photo édités par TeNeues, un éditeur qui fait toujours un travail remarquable.

La Nintendo Wii U pour retrouver le plaisir des jeux Nintendo comme à chaque génération, mais cette fois en HD ! Super Smash Bros. et Super Mario Bros. U comme compagnons de route, on a déjà vu pire comme premiers jeux ! ^^

Et voilà c’est fini pour les cadeaux de Noël. Dans quelques jours 2014 se terminera, mais ce n’est pas une raison pour abuser encore une fois ! 2015 sera une année plus sage, même si j’ai déjà quelques idées derrière la tête, mais le problème c’est qu’il y a toujours des nouvelles choses à acheter et des promotions super intéressantes ! C’est difficile pour un acheteur compulsif, beaucoup comprendront🙂

Je vous dis donc à très bientôt sur le blog et passez un bon réveillon du nouvel an !

4 réflexions sur “ Entre achats et cadeaux de Noël ”

    1. Je l’ai surtout acheter pour les quelques jeux Nintendo qui me plaisent. Ça a toujours été le cas avec Nintendo, pour ce qui est de la console en elle même je la trouve vraiment à la ramasse niveau hardware ou interface. La haute définition est la bienvenue, ça fait plaisir d’avoir de beaux graphismes propres, mais j’ai quelques problèmes avec l’interface, je ne la trouve pas ergonomique, bien trop de chargement à chaque fois que l’on change de page, gestion hasardeuse de la mémoire entre interne (qui est d’ailleurs très limitée même sur le modèle premium quant on compare à la concurrence) et USB. Le gamepad constamment allumé même si on ne s’en sert pas et qui n’est pas vraiment la meilleure manette à prendre en main. Store assez lent et jeu en ligne très aléatoire également, parfois injouable sur Super Smash Bros. alors que la connexion est bonne. Mais je savais ce que j’achetais, je voulais la console pour insérer les jeu et jouer c’est tout. Ce qui fait la force d’une console Nintendo ce sont ses jeux et Super Smash Bros. en est le meilleur exemple. Vraiment très sympa d’y rejouer en HD avec la manette Gamecube. Pressé de récupérer Mario 3D World, Mario Kart, Hyrule Warriors, The Wind Waker et j’espère qu’on aura le droit à de bonnes surprises dans les mois à venir, un nouveau Mario ? Des remakes 64 ?

      1. Pour les rééditions Nintendo 64, tout porte à croire que la Nintendo 3DS s’en chargera. (Cf. Les 2 Zelda réédités.)

        Ca serait également, évidemment, pour la Console et son Online gratuit. Il suffira de patienter. Une future baisse ou de nouveaux jeux pourraient faire l’affaire !🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s