Bandeau Grand Theft Auto V PS4

[Achat] Grand Theft Auto V sur PlayStation 4

Encore une autre ressortie pour la PlayStation 4 avec ce GTA V déjà présent sur Xbox 360 et PlayStation 3, que j’avais acheté en septembre 2013 et dont vous pouvez retrouver l’article à cette adresse.

GTA5 ImageLa question est pourquoi l’avoir de nouveau acheté ? Pas besoin de rappeler que j’avais adoré ce Grand Theft Auto V pour le soin apporté par le studio en charge du développement. Des graphismes poussés, une ambiance explosive et des nouveautés de gameplay bien plaisantes comme la possibilité de changer de personnage à n’importe quel moment de l’aventure. Mais on sentait que les consoles étaient à bout de souffle, le jeu aurait pu aller encore plus loin au niveau technique, alors dès l’annonce d’une version PlayStation 4 et Xbox ONE avec de nombreuses corrections et ajustements et l’ajout de tous les DLC directement sur la galette, je me suis dit que la meilleure des choses était de revendre mon exemplaire au plus vite pour en récupérer la meilleure somme et acheter le jeu au moins cher. Par chance la FNAC proposait pendant le mois gaming, le jeu sur PlayStation 4 à 55 euros avec 30 euros de chèques-cadeaux crédités après achat. En utilisant 30 euros de mon compte adhérent à la commande, le jeu ne m’a coûté tout simplement que 25 euros alors que j’avais revendu celui sur Xbox 360 pour 29 euros. Donc c’était l’occasion à ne surtout pas rater, je n’ai absolument rien perdu dans l’affaire.

GTA5 Gameplay

Après quelques heures de jeu, il est bien plaisant de retourner à San Andreas en compagnie des différents protagonistes. Les graphismes sont beaucoup plus fins, les ajouts sont visibles, au niveau des textures, de la gestion de la lumière, de la distance d’affichage ou de la résolution de l’image. Un mode à la première personne a été intégré et est entièrement fonctionnel pour celui qui voudrait refaire le jeu entier avec cette vue. L’impression de rejouer au même jeu est tout de même présente il faut l’avouer, mais ce bac à sable est tellement divertissant que l’on y prête peu attention. Je conseillerai ce jeu évidemment en priorité à ceux qui ne l’ont pas fait, ensuite si vous y avez déjà joué et que l’occasion se présente de l’avoir à bon prix, n’hésitez pas d’autant plus que le nombre de joueurs en ligne a été doublé pour des parties encore plus endiablées.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s