La (nouvelle) Minute du Photographe #01

A la suite de l’achat du Canon EOS 6D, je ré-ouvre sur le blog une vieille rubrique qui avait disparu : La Minute du Photographe. Le but est d’essayer d’alimenter assez régulièrement la page avec de nouvelles images, en suivant des thèmes qui changeraient aussi souvent que possible.

Pour ce premier article, il était évident que j’allais proposer quelque chose de sexy, mais attention à ne pas y prendre trop gout, ce thème va très vite laisser la place à d’autres plus classiques pour me forcer à utiliser mon appareil, ce serait dommage d’avoir un si bon reflex et de ne pas l’exploiter. C’est bientôt les fêtes de fin d’année, il y aura plein de choses à prendre en photo !

Alors c’est parti avec cette série que j’ai tout simplement intitulée : Le Body. Je voulais quelque chose en lumière tamisée, plus habillé qu’à l’accoutumé (ce qui ne m’a pas empêché de déshabiller le modèle encore une fois 😛 ). C’est peut être un peu trop sombre à vrai dire mais j’aimais bien le rendu, à vous de me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !

5 réflexions sur “ La (nouvelle) Minute du Photographe #01 ”

  1. Non, ce n’est pas trop sombre. L’ambiance est même plutôt bien rendue. J’ai une préférence pour la paire de fesses en noir et blanc et la toute dernière (très bonnes expression et pose du modèle).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s