inFAMOUS First Light (1)

inFAMOUS : First Light – L’extension solo PS4

Je n’ai pas encore prit le temps de finir inFAMOUS : Second Son qu’est sorti mercredi dernier son extension solo First Light permettant d’incarner le personnage de Fetch, aperçu dans la trame principale du jeu.

Vendu en boutique 19.99€ contre 14,99€ sur le PlayStation Store, j’ai préféré la version boite parce que pour un collectionneur, avoir l’objet en main c’est mieux ! Je peux également passer mon jeu comme le revendre, je ne suis pas partisan du tout dématérialisé, lorsque tous vos achats sont liés à un compte, au moindre problème, tout disparaît. J’en ai fait les frais sur Xbox 360, je comprend donc ce que cela fait, c’est pour cette raison que j’apprécie lorsque les éditeurs incluent le contenu supplémentaire de leurs jeux sur disque lors de ressorties.

First Light CoverA noter que cette extension ne nécessite pas d’avoir inFAMOUS : Second Son pour pouvoir y jouer. Pour ce qui est du jeu en lui même, outre le fait de pouvoir incarner Fetch dans un lieu inédit ainsi qu’à Seattle, First Light propose un mode arène pour les amateurs de scoring. Le gameplay nerveux et jouissif de Second Son reste inchangé, tout comme les graphismes qui font toujours honneur à la PlayStation 4. Pour le prix, ce serait dommage de passer à côté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s