Je n’ai pas encore prit le temps de finir inFAMOUS : Second Son qu’est sorti mercredi dernier son extension solo First Light permettant d’incarner le personnage de Fetch, aperçu dans la trame principale du jeu.
Vendu en boutique 19.99€ contre 14,99€ sur le PlayStation Store, j’ai préféré la version boite parce que pour un collectionneur, avoir l’objet en main c’est mieux ! Je peux également passer mon jeu comme le revendre, je ne suis pas partisan du tout dématérialisé, lorsque tous vos achats sont liés à un compte, au moindre problème, tout disparaît. J’en ai fait les frais sur Xbox 360, je comprend donc ce que cela fait, c’est pour cette raison que j’apprécie lorsque les éditeurs incluent le contenu supplémentaire de leurs jeux sur disque lors de ressorties.
A noter que cette extension ne nécessite pas d’avoir inFAMOUS : Second Son pour pouvoir y jouer. Pour ce qui est du jeu en lui même, outre le fait de pouvoir incarner Fetch dans un lieu inédit ainsi qu’à Seattle, First Light propose un mode arène pour les amateurs de scoring. Le gameplay nerveux et jouissif de Second Son reste inchangé, tout comme les graphismes qui font toujours honneur à la PlayStation 4. Pour le prix, ce serait dommage de passer à côté !