The Last of Us Remastered (1)

The Last of Us Remastered sur PlayStation 4

Je n’ai pu résister encore une fois à l’appel du fanboyisme avec cette nouvelle édition du jeu phare de la PlayStation 3, seulement un an après sa sortie. The Last of Us Remastered est le portage PlayStation 4 du titre qui aura séduit le monde entier il y a quelques mois. Un jeu dont vous pouvez retrouver mon avis ici même.TLOU remastered 2

On reprend donc les ingrédients du jeu original, les bonnes choses comme les mauvaises malheureusement. Rien n’a vraiment été corrigé, heureusement que ce n’est rien, il s’agit d’un problème de synchronisation labiale au début du jeu, et de peut être quelques problèmes d’affichage à certains moments de l’aventure. Donc encore une fois rien de bien grave.

TLOU remastered 1

Le petit plus de cette édition est de proposer le jeu initial et toutes les extensions solo et multijoueurs sorties à ce jour, en 1080p et 60 images par seconde, donc c’est avec un grand plaisir que je découvrirai pour la première fois le chapitre Left Behind consacré au personnage de Ellie.

TLOU remastered 3

Concernant cette politique de portage rapide de plus en plus présente, cela ne m’embête pas du tout, je ne vois même pas la polémique que cela entraîne puisqu’il faut bien le reconnaître, de toute manière, sans ces jeux là nous n’aurions pas eu plus de jeux originaux depuis la sortie des consoles. C’est donc une bonne manière d’attendre la sortie des futurs hits en découvrant ou redécouvrant dans les meilleurs conditions des jeux incontournables de la PlayStation 3 ! Je vous invite donc à vous jeter sur ce jeu si ce n’est pas encore fait et je suis sur que vous passerez un excellent moment !

Laisser un commentaire

