Bandeau 2

[Arrivage] Reprise des achats de Blu-ray !

Cela faisait quelques temps que je n’avais rien posté de mes achats sur le blog, mais aujourd’hui j’ai réussi à dégoter quelques nouveautés à moindre coût dans un magasin Boulanger. Des soldes -30% sur une bonne sélection de Blu-ray comprenant également des nouveautés fraîchement sorties. 5 euros de réduction sur Non-Stop, 10€ sur les films Lego et 300 La naissance d’un Empire.

Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette promo surtout que je commence à prendre du retard sur mes achats de films ! Je m’attarderais seulement sur le steelbook de 300 qui pour une fois est quasiment exempt de défaut, avec quelque chose de très sympa, sans bandeau sur le dessus du boitier ni inscriptions superflues, un artwork intérieur et des sérigraphies françaises en noir et blanc. Le gros point noir de cette édition dont on a l’habitude mais qui est tout de même surprenant c’est l’absence de piste française en DTS-HD alors que Gravity, Pacific Rim ou le dernier Hobbit en disposaient ! Pourquoi ? Et pourquoi n’avons nous qu’en 2014 une édition steelbook comme les autres éditeurs en font depuis des années ? Était ce si difficile ? Combien de temps cela va encore durer ? Qui est l’idiot qui prend toutes ces décisions ridicules chez Warner France ? Je veux un nom ! Je ne comprend absolument pas quelle est la logique derrière ces innombrables changements de politique commerciale… Je cherche à comprendre mais non, cette personne doit être encore plus idiote que je ne le pensais… J’espère que Godzilla aura le droit à du DTS-HD ! S’il vous plait ! Maintenant place aux photos !

Non-Stop – Steelbook

Provenance : Boulanger

La Grande Aventure Lego

Provenance : Boulanger

Rocky – Steelbook

Provenance : Zavvi.com

 

300 La Naissance d’un Empire – Steelbook

Provenance : Zavvi.com

7 réflexions sur “ [Arrivage] Reprise des achats de Blu-ray ! ”

Laisser un commentaire

