Bandeau Playmate du Mois

Rétrospective : La Playmate du Mois – 6/7

Très bientôt la fin de cette rétrospective Playboy qui vous aura fait découvrir plus de 60 ans de photos de charme. En attendant et sans plus tarder, place aux années 2000 !

2000

2001

2002

2003

2004

2005

2006

2007

2008

2009

A suivre la semaine prochaine :

Dernière partie – De 2010 à aujourd’hui !

6 réflexions sur “ Rétrospective : La Playmate du Mois – 6/7 ”

  1. De moins en moins de poils… La mode est au ticket de métro, voire à l’épilation intégrale. Elles sont toutes très belles mais également très… « formatées poupées Barbie ». Ce doit être la marque de fabrique de Playboy.

  2. Un seul regret sur cette période qui se marque de plus en plus… des filles canon oui c’est vrai et c’est d’ailleurs ces filles qui nous desservent un peu nous autres pauvres femmes banales😦
    et ce besoin de toujours rendre parfait des corps qui sont photoshoppés, éclairés avec soin… j’aimerai les mêmes photos de ces mêmes filles avec un appareil jetable tiens !!
    Bah oui j’ai quand même aussi un coup de gueule !!!

    1. Oui même si les photos ont depuis toujours été réalisées avec un soin particulier, les photos perdent aujourd’hui cette petite chose d’authentique. Les femmes ne doivent pas s’y reconnaître, et est ce que ça a toujours le même impact sur les hommes qu’autrefois ? Personnellement je préfère à notre époque les photographes qui valorisent le corps de la femme naturellement et sans artifice (comme ce que nous propose Filimage sur http://filimages.wordpress.com/) à ces nouvelles photos de charme dénuées de charme. Très clairement, pour moi Playboy, c’était mieux avant, et cette rétrospective avait pour but principalement de faire découvrir toutes ces photos des années 70-80-90.

      1. Et c’est un très bel hommage… D’ailleurs de mon côté, j’avoue que j’aime bien les pin-ups, enfin celle qu’on appelle les pin-ups🙂 Je sais pour une femme, ça peut paraître étrange de dire ça mais bon la femme est belle il faut être honnête🙂

Laisser un commentaire

