Très bientôt la fin de cette rétrospective Playboy qui vous aura fait découvrir plus de 60 ans de photos de charme. En attendant et sans plus tarder, place aux années 2000 !
Sur la route du 7e art
Les critiques d'une Espagnole!
Full time professional model and actress available for free lance bookings Europe Wide. Occasional organiser of high end luxury photo events in the Netherlands, Belgium and Crete.
De la photo, de la Mode, du Design ... mais pas que ...
Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique
Critiques virtuelles d'un cinéphile
A quoi servent les images que l'on ne montre pas ?
Rien n'est vrai, tout est permis...
Bringing photography everywhere...
4 banquiers sur 5 recommandent ce blog !
Illustratrice, graphiste multimédia
Illustrations - Photos - Videos - BD - Web par Gilderic
Blog perso de PusaiKozu sur le ciné, les JV et les pistaches !
De grands pouvoirs impliquent des heures de lecture !
Blog belge destiné aux jeux vidéos, à la bande dessinée, et au cinéma.
De moins en moins de poils… La mode est au ticket de métro, voire à l’épilation intégrale. Elles sont toutes très belles mais également très… « formatées poupées Barbie ». Ce doit être la marque de fabrique de Playboy.
C’est ce que je trouve dommage avec Playboy a partir des années 2000. Il y a quelque chose de faux, trop de rasage, trop de silicone, un peu trop de tout.
Nous sommes bien d’accord. Quand on aseptise trop, on tue le charme…
Un seul regret sur cette période qui se marque de plus en plus… des filles canon oui c’est vrai et c’est d’ailleurs ces filles qui nous desservent un peu nous autres pauvres femmes banales 😦
et ce besoin de toujours rendre parfait des corps qui sont photoshoppés, éclairés avec soin… j’aimerai les mêmes photos de ces mêmes filles avec un appareil jetable tiens !!
Bah oui j’ai quand même aussi un coup de gueule !!!
Oui même si les photos ont depuis toujours été réalisées avec un soin particulier, les photos perdent aujourd’hui cette petite chose d’authentique. Les femmes ne doivent pas s’y reconnaître, et est ce que ça a toujours le même impact sur les hommes qu’autrefois ? Personnellement je préfère à notre époque les photographes qui valorisent le corps de la femme naturellement et sans artifice (comme ce que nous propose Filimage sur http://filimages.wordpress.com/) à ces nouvelles photos de charme dénuées de charme. Très clairement, pour moi Playboy, c’était mieux avant, et cette rétrospective avait pour but principalement de faire découvrir toutes ces photos des années 70-80-90.
Et c’est un très bel hommage… D’ailleurs de mon côté, j’avoue que j’aime bien les pin-ups, enfin celle qu’on appelle les pin-ups 🙂 Je sais pour une femme, ça peut paraître étrange de dire ça mais bon la femme est belle il faut être honnête 🙂