Le Canon EOS 5D Mark II à l’essai !

Canon EOS 5D Mark II

J’ai eu la chance il y a quelques jours de pouvoir shooter avec le Canon EOS 5D Mark II et son objectif le 24-105mm f/4 IS USM. Sorti en 2007, ce Reflex a déjà quelques années, mais quel incroyable fossé entre ce dernier et mon EOS 500D ! Cet appareil photo plein format de 21,1 MP délivre des images comme jamais j’avais pu réussir auparavant grâce, notamment, à une parfaite gestion de la sensibilité. Même en très basse lumière et sans avoir à utiliser un pied ou devoir baisser considérablement la vitesse de prise de vue, l’image est totalement nette et parsemée de détails. Je suis très content d’avoir pu essayer ce boitier et découvrir les avantages du plein format par moi même. Maintenant c’est décidé, il me faut le 6D avec le même objectif, il n’y a plus qu’à économiser ! Je vous laisse avec un bref aperçu de mes dernières photos.

Une réflexion sur “ Le Canon EOS 5D Mark II à l’essai ! ”

Laisser un commentaire

