[Arrivage] Les steelbooks de la semaine

Inception

Provenance : Zavvi.com

Détails : Je voulais remplacer mon édition ultimate format DVD du film Inception depuis pas mal de temps, j’attendais juste de pouvoir me procurer le steelbook anglais pour une bouchée de pain. J’ai donc profité de l’offre sur Zavvi.com « un steelbook Point Break acheté un autre steelbook à 6 euros » pour l’ajouter à ma collection. Je n’avais payé mon édition française que 5 euros, donc pour le film je ne me serai pas vraiment ruiné. Le disque anglais ne propose pas de français ni en langue ni en sous titres, j’ai donc échangé les deux disques.

_________________________________

Point Break

Provenance : Zavvi.com

Détails : Le film qu’il fallait acheté pour profiter de l’offre ci dessus, je n’avais pas forcément l’intention de l’acheter mais comme c’est un film que je n’ai jamais vu et qui a une réputation de film culte, il me tarde de le découvrir.

_________________________________

Man of Steel

Provenance : Amazon.co.uk

Détails : Le plus important de ces derniers achats, Man of Steel en steelbook. S’il ne devait y avoir qu’un film a disposer d’une édition en métal c’est bien celui ci ! La France ne propose bien évidemment pas ce genre d’édition très recherchée, c’est donc encore vers l’import qu’il faut se tourner et par chance pour moins de 30 euros le site Amazon.co.uk nous livre ce combo 2D+3D avec langues et sous titres français sur tous les disques. Mon édition tant désirée vient rejoindre son coffret FNAC acheté il y a quelques semaines et que vous pouvez retrouver ici.

Laisser un commentaire

