[Pré-commande] Grand Theft Auto V sur Xbox 360

Boite GTA VC’est un peu la pré-commande de dernière minute pas du tout prévue. Alors que je pensais que le jeu ne sortait que fin octobre, pas du tout au fait de l’actualité alors que le jeu m’intéresse, je découvre avec stupeur que Grand Theft Auto V sort en France le 17 septembre soit dans 7 jours ! C’est sur le site de la Fnac que j’ai découvert cela, le site propose le jeu à 49.90€, soit un prix très intéressant pour une nouveauté, un GTA qui plus est ! Du coup, je n’ai pas perdu de temps pour passer commande et ainsi profiter à sa sortie de ce hit déjà incontournable sur Xbox 360. On l’attendait depuis de très nombreuses années ce GTA aux multiples possibilités tout comme dans San Andreas, les trailers laisse présager le meilleur. Je pourrai juger sur pièce dès le 17 septembre je vous donne donc rendez vous dans très peu de temps pour découvrir mes premières impressions. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

