[Achat] Iron Man 3 en Steelbook et autres Blu-ray

Iron Man 3

Provenance : Auchan

Détails : Un steelbook que j’attendais impatiemment et exclusif à l’enseigne Auchan. Il propose le film dans sa version Blu-ray 2D et 3D. A noter que la numérotation du steelbook est sur le cellophane, aucune utilité…

The Thing (2011)

Provenance : Amazon.fr

Détails : Offre 100€ d’achat = 50€ remboursés, soit dans les 7 euros le Blu-ray. Film que je n’ai jamais vu, mais très beau steelbook, ce qui m’a poussé à l’achat.

Autres

Provenance : Amazon.fr

Détails : Offre 100€ d’achat = 50€ remboursés, soit dans les 7 euros le Blu-ray. Certains films que je n’avais jamais vu et d’autres que je voulais dans ma collection comme Million Dollar Baby ou Le Retour de la Momie

Une réflexion sur « [Achat] Iron Man 3 en Steelbook et autres Blu-ray »

  1. J’allais en venir pour la numérotation : où apparait-elle ? J’ai eu la réponse, malheureuse. Puisque les plus collectionneurs vont devoir le laisser sous Blister … 😛 (Et dire que sur eBay, déjà 40€ pour certains de ces modèles!!)

Laisser un commentaire

