[Arrivage] Oblivion en Blu-ray Steelbook

Provenance : Fnac.com

Détails : Universal fait les choses en grand avec cette édition, un steelbook magnifique sans impressions inutiles, une copie offrant une image à couper le souffle et un son en VO comme en VF a s’en faire saigner les oreilles. Heureusement que certains éditeurs prennent encore en considération les attentes de leurs clients ! A avoir dans sa collection tout simplement. Retrouvez ce que j’avais pensé du film lors de la sortie cinéma à cette adresse.

9 réflexions sur “ [Arrivage] Oblivion en Blu-ray Steelbook ”

  1. Bonjour, j’ai beaucoup aimé ce film même si j’en ai entendu des critiques peu favorables car « peu d’action » et de violence, j’ai trouvé que c’est ce le rendait intéressant car il raconte une véritable histoire.

    1. Ce n’est peut être pas un très grand film, mais il intrigue assez pour que l’on puisse l’apprécier. Tout d’abord c’est visuellement très beau. Une bonne réalisation artistique couplé à une réalisation efficace. Quant à l’histoire même si elle n’est pas des plus originales, elle m’a donné l’envie d’en savoir plus.

  2. Salut mec ancien bluraytiste terrible ton blog au passage achat pour moi aussi il est dans le top 3 des steelbook français de cette année pour moi avec django et reacher vu se je viens de te retrouver je posterai souvent ici si je le peux plus de blog pour ma part car le temps m’en empêche à + mec

    1. Salut, je me souviens bien de toi sur Gamekult, je me demandais il y a quelques temps que devenait ton blog. Le mien a bien changé depuis le temps et j’achète de plus en plus de films. Je me suis mis aux steelbooks, des qu’un nouveau film sort, c’est ce que je cherche en priorité. Merci pour le commentaire et à bientôt sur le blog !

  3. Mes derniers achat furent oblivion ,la chute de la maison blanche,maniac le tout en steel et massacre à la tronçonneuse 2003 de nispel une claque visuelle au passage et ff6 steel ainsi que the place beyond the pines pour découvrir

  4. Ouais il est vraiment foutu ton blog ,amateur de photo à ce Que je vois moi aussi les bluray pleuvent de mon côté aussi toujours à la recherche d’un steelbook en France ou autre pays malgré que plus cher souvent ce qui me stop aussi je n’ai pas encore essayer zavvi il valent quoi sur l’envoi et frais de port par rapport à amazon

    1. Zavvi j’ai du faire la moitié de ma collection grâce a eux. Ils arrêtent pas d’en sortir, je n’ai jamais eu de problèmes, pas de frais de port, arrivé en une semaine, emballé dans une boite en carton qui protège comme il faut. Certain ont eu des coups sur leur boitier, pour ma part je dirai jamais c’est pour cela que je continue d’acheter, je vais sans doute preco the conjuring limité a 4000 ex sur le site.

  5. Ok cool je vais essayer alors oui the conjurions à l air sympa au vu de la b.a mais bon James wan depuis insidious je m en méfie idem pour sinister pas de lui mais dans la même veine car même production déçu par celui ci donc j attendrai un cr en revanche le steel à de la gueule et reprend l affiche du film moi je me laisserai bien tenter sur celui de gatsby qui lui est magnifique je ne sais pas ce que vaut le film par contre

Laisser un commentaire

