[Achat] Coffret Trilogie Steelbook Le Seigneur des Anneaux

J’ai longtemps hésité mais je n’ai pas pu résister encore une fois, la tentation était trop grande mon précieux. J’ai d’abord commencé à entendre des voix me dire ACHÈTE-LE, ACHÈTE-LE ! Puis ma main s’est glissé toute seule sur la souris de mon ordinateur en direction du site Amazon. Le pouvoir du steelbook dépasse la force des hommes.

En plus de rajouter ces films à ma collection, j’avais l’envie de les revoir dans leur version cinéma. Les films profitent, mis à part La Communauté de L’Anneau, d’une bonne qualité d’image et de son en VO comme en VF avec des pistes audio en DTS-HD Master Audio 5.1. Ce sera donc l’occasion pour moi de voir que vaut réellement le master de La Communauté de L’anneau qui a fait scandale à la sortie de ce coffret.

Le coffret trilogie

La Communauté de l’Anneau

Les Deux Tours

Le Retour du Roi

2 réflexions sur “ [Achat] Coffret Trilogie Steelbook Le Seigneur des Anneaux ”

  1. Moins fan du Hobbit que de la trilogie Seigneur des Anneaux, je ne critiquerai que le nombre de coffrets sortis à jour. Sérieusement … Il y en a eu énormément : Steelbook; version Collector; Versions longues etc. :O Bref, le consommateur est vite perdu là dedans.

Laisser un commentaire

