[Pré-commande] Oblivion en édition steelbook

Allez, et encore un, mais celui-ci en pré-commande. Il s’agit de Oblivion de Joseph Kosinski que j’étais allé voir au cinéma et que j’avais bien aimé (retrouvez mon avis ici), sans rien apporter de neuf, c’était un film de science fiction plutôt agréable à regarder et avec de bons rebondissements. Sa sortie n’est prévue que pour le 10 août 2013, mais une édition steelbook est déjà annoncée, vu comment les gens se précipitent sur ces éditions j’ai moi aussi décidé de la pré-commander, de plus on bénéficie avec Amazon du meilleur prix pratiqué avant la sortie du produit, pour l’instant il me revient à 19.99€, mais je doute que le prix baisse encore. voici le lien pour commander le Blu-ray si l’envie vous en prenait.

Laisser un commentaire

