[Arrivage] Les steelbooks de la journée

Vous me direz ça n’arrête pas depuis quelques jours, en effet tout arrive en même temps, je regarde un film, j’apprécie, et hop le lendemain je le trouve en steelbook, comme quoi le sort s’acharne sur moi et m’oblige à acheter ^^. Mais tout ça devrait s’arrêter dans les jours qui viennent, je pense qu’il n’y a plus rien qui m’intéresse pour le moment.

Paul

Provenance : Fnac

Détails : Provient de l’offre 2 Blu-ray achetés = 1 offert. Certains des films ne sont trouvables qu’en magasin, c’est le cas pour Paul et Une Nuit en Enfer, il y avait également Star Trek, Fast & Furious 5, Blanche Neige et le Chasseur ou Jason Bourne L’Héritage dans cette offre. J’ai vu ce film un peu par hasard, j’ai apprécié et je le retrouve en steelbook dans une offre le lendemain alors que je n’avais jamais aperçu ce film avant… J’ai forcément sauté dessus.

Une Nuit en Enfer

Provenance : Fnac

Détails : Provient de l’offre 2 Blu-ray achetés = 1 offert. Il fallait choisir un autre film, je ne réussissais pas à me décider, Salma Hayek a fait pencher la balance en la faveur de ce Blu-ray. Je ne connais pas ce film de Robert Rodriguez, écrit par Tarantino qui apparemment se lâche et nous propose quelque chose de complètement tordu. A voir…

Django Unchained

Provenance : Amazon.fr

Détails : Un film que j’avais bien apprécié et dont vous pouvez retrouver mes impressions à cette adresse. Il fallait se lever tôt pour réussir à commander ce Blu-ray en édition steelbook sur Amazon, indisponible avant même sa sortie, mais j’ai réussi. J’en suis bien content, le boitier est impeccable comme bien souvent avec Sony.

Laisser un commentaire

