Pré-commande Django Unchained Blu-ray Steelbook limité Amazon

Après avoir vu le film de Quentin Tarantino, dont vous pouvez lire mon avis sur cette page, je me suis demandé s’il ne fallait pas l’acheter en Blu-ray… Je suis encore arrivé trop tard, l’édition steelbook de chez Amazon.fr était déjà en rupture de stock, pas moyen de la pré-commander à moins que quelqu’un n’annule sa commande. Alors comme ma nouvelle lubie c’était d’avoir cette édition, j’ai réactualisé la page du produit plus que régulièrement dans l’espoir de voir apparaître le bouton achat, et c’est ce qui est arrivé plusieurs fois. Mais malheureusement rien n’y faisait, l’objet était toujours indisponible, jusqu’à cette après midi. Après encore de nombreuses réactualisations de la page j’ai réussi à commander le précieux sésame. Le pire c’est que le jour de la sortie, on verra débarquer sur eBay ces mêmes éditions à 60€, c’est rageant, ce n’est que de la spéculation, les gens pré-commandent désormais les produits par dizaines juste pour se faire de l’argent, et ceux qui veulent vraiment l’objet ne peuvent pas le commander…. Si toutefois vous aussi vous voulez vous le procurer je vous laisse le lien du produit et je vous souhaite bien de la chance ! Espérons tout de même que je reçoive la bonne édition, ils seraient capable de me la remplacer faute de stock suffisant.

  • Acteurs : Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, Kerry Washington, Samuel L. Jackson
  • Réalisateurs : Quentin Tarantino
  • Langue : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais, Danois, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Arabe
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Sony Pictures Entertainment
  • Date de sortie : 17 mai 2013
  • Durée : 165 minutes

Steelbook Django Unchained

2 réflexions sur « Pré-commande Django Unchained Blu-ray Steelbook limité Amazon »

  1. Quelle aventure en effet pour le précommander ! Moi j’ai eu de la chance à 7h30 du matin ! C’est vrai que les gens maintenant se foutent complètement des autres, tout ce qu’ils veulent c’est s’en mettre plein les poches. Pour le moment le pire cas que j’ai pu voir c’est une annonce sur leboncoin où un gars a acheté des dizaines de coffrets fnac iron man 3. Je plains ceux qui le voulaient vraiment pour leur collection perso et qui n’ont pas pu le commander.

Laisser un commentaire