Un peu d’auto-promotion

Je cherchais le moyen de mettre mes photographies préférées sur un site qui se voudrait fait pour les photographes, j’ai enfin trouvé la solution, partiellement dirons nous… En effet sur www.prodibi.com vous avez la possibilité de créer gratuitement votre site photo, que vous soyez amateur ou professionnel. Vous chargez vos photos dans leur résolution originale et le site va recalculer la taille automatiquement pour s’adapter à tous les supports. Malheureusement il s’agit d’une version test, dans quelques semaines ou mois, le site deviendra payant et il faudra sans doute mettre la main à la poche ou effacer son compte. Pour le moment, j’aime le résultat que cela donne et je vous laisse découvrir le site. Pour la suite, je verrais bien et vous qu’en pensez vous ?

https://accarelli.prodibi.com/

3 réflexions sur « Un peu d’auto-promotion »

  1. Tu n’es pas satisfait de WordPress ?
    L’autre site ne semble pas proposer « d’environnement social » (Like, Commentaires, Abonnement/Followers, Statistiques, etc…). L’interaction entre blogueurs me semble enrichissante, surtout si veux des avis ou voir tout simplement ce que font les autres, progresser…

Laisser un commentaire

