Gamekult l’émission #209 : FIFA 14 / Beyond / Injustice

Au sommaire de cette émission FIFA 14, Beyond que j’attend avec impatience et Injustice, le jeu de combat mettant en scène les personnages de l’univers DC Comics développé par le studio responsable des Mortal Kombat. Un jeu qui dispose de nombreuses qualités mais avec un gameplay qui n’est pas fait pour moi, bien trop rigide.

2 réflexions sur “ Gamekult l’émission #209 : FIFA 14 / Beyond / Injustice ”

  1. Ah j’ai finis Injustice il y as quelques jours et j’ai adoré ! Normal en tant que fan de Comics et amateur de jeux de baston c’etait pas bien compliqué ^^. Gameplay rigide comme tu dit, mais simple à prendre en main ! En tout cas le scénario est digne d’un bon comics.

    1. Le mode solo est apparemment le gros point fort de ce jeu, contrairement à tous les autres jeux de baston. J’avais aimé les originalités du gameplay, utiliser les décors etc. Et puis jouer avec des super héros c’est excellent, c’est pour ça que j’ai Marvel Vs Capcom, mais je n’ai vraiment jamais accroché au style Mortal Kombat, c’est dommage, j’aurai bien aimé joué avec Superman et compagnie.

Laisser un commentaire

