9 réflexions sur “ Quelques dessins de super-héros ”

    1. Le dessin est fait au crayon mais je n’ai pas vraiment de gloire a en tirer, la plupart du temps c’est décalqué sur un modèle de corps, comme je suis très mauvais pour les proportions. Ensuite je dessine un skin moi même, j’ai un dessin de Batman sur le blog, c’est exactement la même pose que Superman avec juste le costume de différent (https://lepetitcollectionneur.files.wordpress.com/2012/08/the-dark-knight-pas-c3a0-pas.jpg). Ensuite je m’occupe du reste sur Photoshop.

  1. Vraiment chouette, de même pour les proportions est le visages, j’ai pas mal de souci la dessus, donc comme toi, je recopie et je colore et redesign à ma sauce ^^.

    Du coup je dessine principalement des perso de jeux vidéo en armure, comme cela pas de souci pour le visage humain x).

    Continue c’est très classe !

    1. Merci ! Ouais c’est le bon truc, on copie ce qu’on sait pas faire et après on s’arrange pour créer des designs à notre sauce lol. C’est ce que j’aime faire je me dis que même si c’est pas entièrement mon dessin, c’est ma vision du personnage.

      1. A l’occasion quant j’agrandirais ma galerie je les partageraient sur le site pour que tu vois cela 😉

        J’ai posté celui d’Isaac Clarke de Dead Space sur le Facebook du site si tu veut y jeter un oeil 🙂

Laisser un commentaire

