La Minute Insolite / Mario Paint – Through the Fire and Flames

Une musique culte pour ceux qui auront joué à Guitar Hero 3 et tenté de finir Through the Fire and Flames de DragonForce en expert ! Je jouais à Mario Paint plus jeune, on pouvait créer ses morceaux, je n’ai bien évidemment jamais réussi à faire une musique aussi aboutie mais c’était un jeu marrant et divertissant.

2 réflexions sur “ La Minute Insolite / Mario Paint – Through the Fire and Flames ”

  1. Aaaah quelle nostalgie… J4adore cette chanson même si je n’ai jamais réussi à passer l’intro sur guitar hero, quand à Mario Paint c’était extraordinaire ce jeu, je me suis amusé des heures à dessiner, colorier, tenter de créer des musiques et jouer aux mini jeux comme celui consistant à tuer des armées d’insectes volant armé d’une tapette à mouche… D’ailleurs en y pensant, à l’époque on disposait d’un super et d’une souris il me semble, donc je ne serai pas contre le fait de voir ressurgir un remake de ce grand classique sur la wii U car je pense que le gamepad serait très agréable pour un jeu de ce genre.

Laisser un commentaire

