[Commande] Lot de steelbooks chez Zavvi.com

Hier je me suis mis à faire du rangement dans mes Blu-ray et à les classer par type de boîtier pour avoir quelque chose de plus homogène. J’ai même réussi à gagner de la place ! En voyant mes steelbooks, je me suis dis qu’il me faudrait avoir tous mes films dans ce format de boite et que je pourrais avoir une bonne collection au final. Je me suis donc donné pour mission d’acheter tous mes prochains films en steelbook, si tant est qu’ils soient trouvables en France ou en import. Pour suivre ma nouvelle résolution et commencer sur les chapeaux de roue, j’ai passé commande sur le site Zavvi.com de 4 rééditions de films en steelbook que je n’avais pas et que je voulais avoir de toute façon. Il s’agit des 3 premiers Mission Impossible et de Collateral toujours avec Tom Cruise. Les 3 premiers étaient dans ma liste d’achat depuis longtemps mais les prix et la disponibilité variaient régulièrement pour les simples boîtiers bleus. Quant au dernier, c’est un film que je n’ai pas encore vu et que je voulais acheter tôt ou tard. De superbes rééditions pour fêter les 100 ans de la Paramount, uniquement trouvables sur Zavvi.com, un grand choix de films y est présent. Ces 4 films disposent de la version française en voix et sous titres, donc aucun soucis. Il me tarde maintenant de les recevoir, prochain achat : Skyfall que je n’ai toujours pas !

Une réflexion sur “ [Commande] Lot de steelbooks chez Zavvi.com ”

Laisser un commentaire

