3 réflexions sur « La Minute Coquine / Natural Wonders par Paul Giggle »

  1. Jolies photos, jolie modèle !
    Comment fait ce photographe ? Je n’ai jamais réussi à faire poser mes modèles nues dehors. Bon, c’est vrai qu’il a fait beau ce WE et qu’il devait y avoir un monde fou à la plage de Saint-Malo… 🙂
    Mais en hivers… il fait froid.

    1. C’est un grand rêve pour moi de faire des photos en extérieur, à la plage, très souvent cela peut donner de très belles choses mais ce n’est pas si facile. J’espère que le jour où j’en aurai l’occasion mes photos seront belles.

Laisser un commentaire

