Catwoman T2 – La Maison des Poupées

Catwoman T2 01Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas acheté quelque chose, j’ai donc décidé de me procurer le tome 2 de la bande dessinée Catwoman par Judd Winick et Guillem March. Intitulé La Maison des Poupées ce tome 2 nous propose de nous raconter les aventures de Selina Kyle qui se découvre un nouveau partenaire de crime… et de charme. Elle aura besoin de toute l’aide possible pour affronter un nouvel et étrange criminel, grand amateur et saigneur de prostituées de la cité de Gotham.

J’avais acheté le premier Catwoman en même temps que Batman : La Cour des Hiboux pour les très belles éditions proposées par Urban Comics et j’avais été agréablement surpris par l’histoire et la qualité des dessins. Je ne l’ai pas encore lu mais ça ne devrait pas tarder. Voilà, il ne me reste plus qu’à prendre La Nuit des Hiboux, la suite de La Cour des Hiboux et qui sortira le jour de mon anniversaire ! Haha ! Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire

