Télécommande pour appareils EOS

Un petit achat dont je trouvais l’utilité pour pouvoir prendre des photos à distance ou sans avoir à déclencher en tenant l’appareil. Pour une quinzaine d’euros la voilà débarquée de Hong Kong, la télécommande officielle Canon pour reflex EOS qui fonctionne avec mon 500D. Elle est fournit avec une housse à accrocher à la sangle de l’appareil pour toujours avoir la télécommande sous la main, tout fonctionne parfaitement. Une pile de rechange a même été offerte, quelle générosité !

Télécommande Canon 01 Télécommande Canon 02

4 réflexions sur “ Télécommande pour appareils EOS ”

    1. Je verrai lors de mon prochain shoot si c’est aussi utile que je le pensais. Comme je joue toujours très serré sur le temps de pose, ça peut me permettre de ne pas avoir de flou en déclenchant l’appareil ou alors devoir toujours laisser les retardateur 2 sec.

      1. Pour éviter le « flou de déclenchement », j’utilise mon vieux déclencheur électrique que j’ai depuis… mon EOS 50E argentique et qui fonctionne toujours !

  1. Je l’ai également cette télécommande. Mais moi non plus je ne l’utilise jamais. Vu le prix, c’est mieux quand même de l’avoir sous la main au cas où…
    PS: J’ai aussi un 500D mais je suis loin de faire d’aussi belles photos que vous ! 😉

Laisser un commentaire

