Iron Man 3 le 24 avril au cinéma [MàJ]

Je pensais déjà avoir parlé de ce film lors d’un précédent article mais que nenni, c’est il y a quelques jours en voyant un tout nouveau poster du film que je me suis rappelé à quel point je voulais voir ce nouvel épisode des aventures du célèbre Tony Stark et de son armure rouge et dorée.

Ce que j’ai toujours apprécié le plus depuis le premier film c’était ce personnage de Stark joué par Robert Downey Jr., qui n’a rien d’un héros traditionnel, et qui nous fait nous tordre de rire à chacune de ses apparitions. Un personnage bien plus présent que son alter ego de titane, qui permet de rendre chaque apparition d‘Iron Man sensationnelle. Je suis allé voir les deux épisodes précédents au cinéma, le premier film était une grande surprise, le second n’arrivait peut être pas au même niveau mais il restait cependant un agréable divertissement et un très bon moyen de mettre en place le film que l’on attendait tous : Avengers.

Iron Man 3 Poster UHQ

Un poster en très haute résolution pour vous faire des fonds d’écran ou ce que vous voulez

Iron Man 3 réalisé par Shane Black (dont je n’ai vu qu’un seul film : Kiss Kiss, Bang Bang qui brille par ses dialogues et que j’ai trouvé drôlement intéressant) sort en France le 24 avril prochain et fera suite à Avengers en nous proposant de suivre Tony Stark confronté à un nouvel ennemi redoutable, Le Mandarin. Attaqué sur tous les fronts Tony Stark devra compter sur son intelligence et son ingéniosité pour protéger ses proches. Ce que j’attend ici c’est de retrouver des dialogues aussi percutants que dans Kiss Kiss, Bang Bang mais en voyant les bandes annonces, on peut également s’attendre à de l’action bien explosive qui risque de nous en éclater la rétine. Du grand spectacle, tout ce que mérite ce personnage de la mythologie Marvel !

Coffret Iron Man 3 FNACPour les moins patient je viens de découvrir que la FNAC allait prochainement proposer un coffret de pré-réservation du film, avec quelques goodies. Il ne m’intéresse pas mais sait on jamais, voici le lien ! Et pour tous les autres je vous laisse avec la dernière bande annonce en date. Voilà l’erreur est réparée, enfin un article sur Iron Man 3 !

[MàJ du 05/03/2013] Ajout du tout dernier trailer qui envoi du lourd !

Laisser un commentaire

