[Arrivage] Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360

Après une petite quinzaine de jours d’attente le voilà débarqué de chez nos copains anglais. Je rappelle que je l’avais commandé sur le site Zavvi.com pour un total de 38€ alors qu’il est vendu 70€ à Micromania… Il faut être fou pour encore acheter en magasin avec une telle différence de prix ! Avant que je le reçoive j’ai eu la confirmation que le français était bien sur le disque, et comme vous pouvez le voir le code pour l’armure de Gray Fox est bien inclus dans la boite avec une notice de quelques pages et en couleur, comme autrefois dis donc ! Il ne me reste plus qu’à en profiter, j’essaierai peut être d’écrire un test de ce jeu qui me tient à coeur. Voilà je vous laisse avec une petite parodie très bien réalisée que je n’avais pas encore posté sur le blog. Bonne après midi !

Une réflexion sur “ [Arrivage] Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360 ”

  1. Pastèques il découpe, chiens fous il découpe, robots il découpe, missiles il découuuupe ! 😄 Mais le meilleur c’est ça : il vient dans vos villages oh, armé jusqu’au dentier oh, il vient vous découper !!! 😄

Laisser un commentaire

