JJ Abrams Star Wars Bandeau

J.J. Abrams pour réaliser STAR WARS Episode VII

Avec quelques jours de retard je voulais revenir sur cette information capitale !

JJ Abrams Star Wars

Comme vous le savez tous Disney après avoir acheté Lucasfilm avait annoncé la sortie prochaine des épisodes 7, 8 et 9 de la saga intergalactique STAR WARS créée par George Lucas (voir article). La question était de savoir qui allait réaliser ce premier film prévu pour 2015, la question a trouvé sa réponse en la personne de J.J. Abrams, réalisateur entre autres de Mission Impossible 3, Super 8, ou des deux derniers Star Trek mais encore créateurs de séries comme Alias, Lost ou Fringe.

Star Trek Into Darkness

Et vraiment qui d’autre que J.J. Abrams, après avoir fait revivre la saga Star Trek au cinéma avec brio, pouvait s’attaquer à la renaissance de STAR WARS ? Mission Impossible et Super 8 sont deux excellents films, j’avais beaucoup aimé Star Trek qui était extrêmement bien conçu et qui demandait un peu d’attention pour comprendre toute l’histoire.

Lens Flare

Bref de ce que je connais de ce réalisateur, le choix me semble spécialement bon, hormis le fait que J.J. Abrams soit connu pour son utilisation abusive de Lens Flare, c’est à dire de reflets de lumières qui viennent perturber l’objectif de la caméra.

JJ Abrams Star Wars 2En conclusion je pense que le choix de mettre J.J. Abrams a la réalisation ne laisse présager que du bon pour ce retour de la saga STAR WARS produit par Disney. Maintenant comme toujours reste à attendre de nouvelles annonces, puis une première bande annonce qui viendra poser le ton du film et qui pourra peut être rassurer ceux qui ne sont pas encore tout à fait emballés par ce retour. Pour l’instant nous en sommes encore loin vu que nous ne sommes qu’en phase de pré-production. J’attend cependant ce retour avec impatience !

En bonus, la bande annonce de Titanic Super 3D, une vidéo bien sympa et qui colle parfaitement au sujet !

Une réflexion sur “ J.J. Abrams pour réaliser STAR WARS Episode VII ”

  1. Le scénariste de Toy Story 3, le réalisateur de Star Trek, ce nouveau Star Wars s’annonce sous les meilleurs auspices. Je suis impatient de connaître l’angle d’approche choisi pour cette suite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s