[Pré-commande] Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360

Après avoir essayé Metal Gear Rising (cliquez pour voir l’article), je ne pouvais m’enlever de la tête l’idée d’avoir le jeu à sa sortie. J’ai pourtant bien essayé en refaisant la version démo des dizaines de fois, mais rien à faire, plus je jouais, plus je m’éclatais.

MG Rising Play ArtJ’ai donc cherché où je pouvais trouver la meilleure offre, mais bien souvent en France, il n’y a rien de très intéressant à la sortie d’un jeu à part des versions collector. Ici je n’aurai pas été contre cette version qui proposait une Play-Art de Raiden en blanc mais il fallait encore dépenser 99€ ! Il fallait que je me tourne vers l’import mais 45€ restait encore de trop pour de l’import. C’est ce soir que je suis retourné sur le site Zavvi.com où j’ai trouvé Metal Gear Rising : Revengeance pour 42.19€ avec en plus un code de 10% de remise en cas de pré-commande. Le total est donc passé de 42.19 à 37.92€, et comme sur Zavvi il n’y a pas de frais de port, je pouvais avoir le jeu à sa sortie (ou quelques jours après en attendant la livraison) pour moins de 40€. J’ai hésité, 30 secondes, puis j’ai commandé !

En regardant les gros jeux sortis par PlatinumGames ou Konami, la VF est toujours disponible sur le disque, de plus le code pour télécharger l’armure de Gray Fox sera disponible dans toutes les versions européennes du jeu. Donc il ne devrait y avoir aucun souci quant à la langue et les bonus du jeu. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que ça arrive !

3 réflexions sur “ [Pré-commande] Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360 ”

  1. Hello, après avoir lu ton article et également regardé le petit trailer très alléchant, je vais peut être suivre ton avis et me le procurer, il a l’air bien sympathique comme jeu !
    Et très sympa le nouveau design de ton blog 😉 j’aime beaucoup

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, comme je te l’avais dis tu as la possibilité de télécharger la démo sur le Xbox Live. Cela empêche d’avoir de mauvaises surprises mais comme je l’ai répété c’est vraiment un jeu fun et fait pour moi, donc j’ai sauté dessus. A la prochaine !

      1. Oui, je regarderai sur le live pour me faire un avis. Mais rien que le trailer donne énormément envie d’y jouer.

Laisser un commentaire

