Le clip du soir / Gotye – Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra)

Gotye – Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra)

Depuis quelques jours je n’arrêtais pas de fredonner un air avec pour seules paroles « I used to know » sans savoir d’où cela pouvait provenir, alors j’ai simplement tapé ces mots sur Google puis je suis tombé sur le clip, une musique qui n’est en fait pas toute récente et dont j’avais déjà vu la vidéo. Mais plus la moindre idée de où on peut l’entendre actuellement. En tout cas je vous fais partager cette chanson que j’aime beaucoup avec ce clip assez original, et si quelqu’un peut m’aider à retrouver où on peut l’entendre je suis preneur.

Laisser un commentaire

