[Noël] The Dark Knight Returns

Avant toute chose je voulais vous souhaiter à tous une très bonne nouvelle année et les meilleurs voeux. Que 2013 nous réserve plein de bonnes surprises !

Dark Knight Returns 01

Ensuite je voulais vous faire partager mon dernier achat à l’occasion des fêtes de fin d’année, il s’agit tout simplement de la réédition par Urban Comics du cultissime Dark Knight Returns. J’avais hésité à le prendre mais ayant bien aimé la BD Batman : Année Un du même auteur Frank Miller ainsi que l’adaptation en film d’animation, je me suis dis que ce serait une très bonne occasion de découvrir cette histoire qui a fortement inspiré les frères Nolan pour leur trilogie Batman au cinéma. Je n’ai pas encore ouvert le bouquin ni vu le film qui ne semble être qu’une partie de la BD et pas l’histoire entière mais je mettrai à jour cet article pour vous faire part de mes impressions. Le livre plutôt épais est donc fourni avec le Blu-ray et DVD de l’adaptation animée de The Dark Knight Returns, le tout pour 28 euros ou 26.60€ si vous savez où acheter vos bouquins, je trouve qu’encore une fois Urban Comics fait un boulot remarquable sur ces rééditions à un prix très intéressant. Encore une bonne année à tous et à bientôt.

Dark Knight Returns 02

Dark Knight Returns 03

2 réflexions sur “ [Noël] The Dark Knight Returns ”

Laisser un commentaire

