[Noël] Super Mario Galaxy 2

Super Mario Galaxy 2On commence par ce jeu qui faisait parti des cadeaux dont je connaissais l’existence mais que je n’avais pas encore eu ! En effet il avait été acheté avec moi mais interdiction d’y toucher avant noël !

J’avais depuis longtemps terminé le premier qui était une merveille d’ingéniosité, je me dis encore aujourd’hui que ceux qui se sont occupé de la création des niveaux ont vraiment fait preuve de génie tant le level design et le gameplay se marient à merveille. Ce n’est pas un jeu très dur, mais certains passages sont de vrais petits défis et il vous faudra contrôler la wiimote et le nunchuk avec perfection pour arriver à bout de ce jeu de plate-forme.

Super Mario Galaxy 2Il me tardait donc de jouer à ce second épisode reprenant les bases de ce qui avait fait le succès du premier et promettant plus de défis avec une difficulté rehaussée. J’ai essayé le début du jeu et on retrouve tout de suite les même sensations, les contrôles sont identiques et Mario répond toujours au doigt et à l’oeil. De toute façon on est rarement déçu par un jeu Mario, c’est ce qu’on peut saluer chez Nintendo, leurs efforts pour garder un haut niveau de qualité sur leurs séries phares, même s’il arrive que certains jeux soient moins bons que d’autres.

Il n’y a plus qu’à le torcher complètement, ça risque d’être long vu que je joue peu souvent à la Wii mais cela tombe bien, la Wii aura une durée de vie décuplée vu que je ne joue jamais mais qu’il me reste plein de jeux à faire. Bonne soirée à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s