The Amazing Spider-Man – Intégrale 1969 50ème anniversaire

Entre Batman et Spider-Man mon coeur balance ! J’ai actuellement une petite collection de bandes dessinées Spider-Man dont certains numéros étaient en rupture de stock. C’était le cas de l’intégrale 1969 de The Amazing Spider-Man qui a récemment été réédité dans une édition 50ème anniversaire avec fourreau en carton par dessus. Rien de bien exceptionnel mais c’est vraiment bien que MARVEL France ait décidé de ressortir ces volumes introuvables en boutique ou sur internet à un prix abordable. Il ne me reste que peu de volumes a acheter, je voulais que ma collection se limite à la présence de Stan Lee le créateur en tant que scénariste. Je rate peu être de très bonnes histoires mais ces livres ne sont pas donnés et il y en a tellement à acheter, il fallait que je me limite à certains numéros.

Laisser un commentaire

