Un peu de changement…

Comme vous avez pu le constater j’ai quelque peu modifié mon blog en apparence, ajouté de nouvelles pages (Collection Blu-Ray, Collection Jeux Vidéo), puis ajouté de nouvelles options dans le menu de droite sur la page d’accueil (Articles les plus consultés, dernières photos Flickr).

Le but de ces quelques changements est d’uniformiser mon blog pour parler de mes passions de geek et également de la photographie, que j’aime particulièrement et qui prend de plus en plus de place, même si cela reste à un niveau débutant. Vous trouverez donc dans mes prochains articles des détails sur mes propres photos ou alors sur ce qui me plait actuellement.

J’essaierai également de faire d’autres ajouts pour compléter ce blog, il reste donc toujours en construction, de petits problèmes de mise en forme peuvent apparaître, rien de grave. Je vous remercie pour vos visites et à bientôt sur le blog du Petit Collectionneur !

Laisser un commentaire

