Achat L.A. Noire édition complète

Le petit achat inattendu de ces derniers jours, L.A. Noire en version complète pour 19,90€ à la FNAC. Je ne sais absolument pas ce que propose cette version complète du jeu, bien évidemment des DLC… mais du multijoueur ? du scénario ? bon ou mauvais ? Tout ce que je sais c’est que L.A. Noire est un jeu que je voulais lorsqu’il est sorti mais dont j’attendais une baisse de prix, me voilà gâté, cette édition tout en carton avec fourreau est des plus abouties, avec 4 disques ! Aucun contenu à télécharger et ça… ça n’a pas de prix ! Il ne me reste plus qu’à m’y essayer !

Oui je sais ! Vous voulez savoir où j’ai trouvé mes draps de lit d’une belle couleur bien mauve à petites fleurs ! Et bien ça… ce sera mon petit secret !

Laisser un commentaire

