AVENGERS Blu-Ray édition spéciale FNAC

Avec un peu de retard, voilà un des achats obligatoires de cette fin août. AVENGERS en Blu-Ray, édition spéciale FNAC comprenant le film en 2D et 3D, le DVD et un Blu-Ray bonus.

J’avais adoré ce film au cinéma qui réunissait tous ces super héros MARVEL, j’étais impatient de pouvoir le revoir. Le Blu-Ray est impeccable niveau image, contenu et packaging mais la découverte en 2D a été assez étonnante, pour la première fois j’ai eu la sensation qu’il manquait quelque chose par rapport à la version 3D, surtout au niveau des scènes dans l’espace qui se retrouvent ici assez fades. Je ne peux pas tester la version 3D donc je ne sais pas si je retrouverai la même chose qu’au cinéma, en tout cas ce n’était pas le cas en 2D. Egalement la piste audio censée être au top du top, manque d’équilibre entre dialogues et actions mais peut être n’ai je pas l’équipement nécessaire.

En tout cas il vient compléter ma collection de films MARVEL, il n’y a plus qu’à attendre Avengers 2. Espérons que la qualité globale de cette nouvelle fournée de film de super héros (Iron Man 3, Thor 2 et Captain America 2), qui préparera le terrain pour Avengers 2, sera au niveau de ce que l’on a déjà eu.

Laisser un commentaire

