Parce que la folie Batman ce n’est pas encore fini !

Parce que la folie Batman ce n’est pas encore fini, il me fallait dépenser le peu de sous que j’ai dans des choses dont je n’avais nul besoin ! Mais c’est quand même avec grand plaisir que je me suis acheté tout ça. Voici un aperçu de ce la sortie de The Dark Knight Rises m’oblige à faire.

Parce que le film était vraiment très bon, j’en ai profité pour aller le voir une seconde fois, cela m’a permis de revoir quelque peu mon jugement, le film n’est pas si long que ça, c’est juste qu’à partir du moment où SPOILER Bruce est en prison SPOILER, il y a un creux jusqu’à la fin du film puisque Batman n’apparaît plus mais ce qui est normal et voulu, ce passage sert l’histoire du film entier. Par contre SPOILER la mort de Marion Cotillard SPOILER est réellement à chier ! La fin est toujours aussi aussi épique. J’en ai aussi profité pour ramener un pot de pop corn à l’image du film, qu’est ce que je vais en faire ? C’est une bonne question !

J’avais commencé les Batman Saga, les histoires me plaisaient bien mais finalement je me suis dis que ça ne servait à rien de perdre de l’argent chaque mois pour 4 histoires que je ne voulais pas nécessairement. La Cour des Hiboux était déjà en librairie, Catwoman me faisait envie également, et puis faut avouer que c’est bien plus agréable à l’oeil une collection de livres reliés que des pauvres comics, alors j’ai revendu mes Batman Saga pour le même prix que je les avais payé et je me suis acheté Batman : Année un, La Cour des Hiboux et Catwoman. Catwoman est vraiment bien, que ce soit au niveau des dessins ou de l’intrigue alors que La Cour des Hiboux que je n’ai pas encore lu entièrement est unanimement salué par la critique. Quant à Année un, on a ici le droit à une superbe édition avec DVD et Blu-Ray qui se revend déjà à prix d’or. Très content de cette modeste collection à laquelle j’ajouterai de temps en temps des volumes qui me plaisent.

                              

Batman : Arkham City Edition Jeu de l’Année enfin entre mes mains ! Ca fait maintenant plusieurs mois que j’attend de pouvoir y jouer avec l’ensemble du contenu supplémentaire, contenu vendu séparément à un prix exorbitant. Ici tous les DLC sont sur le deuxième disque qu’il faut installer, je ne serai pas étonné que l’installation des DLC fonctionne également avec le jeu simple. J’ai commandé la version US sur le site de Video Games Plus, le jeu, dont on a aucune nouvelle pour l’Europe devait sortir en France en septembre pour un prix qui j’imagine avoisinerai les 50-60 euros. J’ai pu l’avoir tout de suite pour 48€, livré en une semaine ! Autant en profiter sachant que le jeu est sorti depuis mai là bas.  Ce Arkham City et l’ensemble de DLC sont vraiment très bien mais les défis ont l’air bien plus coriaces que pour Arkham Asylum, de quoi bien rager devant son écran. Voilà, il me semble que ça suffira pour Batman, enfin on est jamais certain !

Laisser un commentaire

