THE DARK KNIGHT RISES est au cinéma !

Pour fêter la sortie de Batman dans les salles les plus obscures de France voici un petit dessin.

Bon, je me suis pas fait chier pour les détails et pour Catwoman j’ai repris le modèle féminin que j’avais déjà mais j’aime assez bien ce que ça donne. Batman est un mix entre celui de Burton et celui de Arkham Asylum tandis que Catwoman est clairement reprit de la série animée.

Il est bien dommage que cet évènement soit marqué par la tuerie aux USA mais j’espère que vous passerez quand même une très bonne séance. Profitez c’est le dernier ! Moi ce sera vendredi, la critique suivra très vite. Bonne nuit !

Laisser un commentaire

