SPIDER-MAN COSTUME NOIR – Figurine Kotobukiya

Avec la sortie au cinéma de The Amazing Spider-Man et l’arrivée prochaine de ma figurine Iron Man Mark VII, j’ai eu la soudaine envie de ressortir de son carton la figurine 1/6 de Spider-Man par Kotobukiya qui m’avait été offerte par ma petite chérie. En effet je laisse mes figurines emballées pour éviter qu’elles prennent la poussière en attendant de pouvoir les exposer. Je voulais revoir à quoi ressemblait la figurine en vrai et en profiter pour faire quelques photos, j’avais oublié à quel point ces figurines étaient de qualité, extrêmement détaillées et minutieusement peintes. Je crois que j’ai aucun souci à me faire pour Iron Man, il risque bien d’être extraordinaire. C’est la première figurine de ce genre que j’ai eu, j’avais tellement été bluffé que je me suis acheté peu de temps après le  Dark Vador de l’épisode 3 qui est lui aussi très réussi et que je prendrai en photo un autre jour.

                             

                             

Iron Man ne devrait donc plus tarder, je l’avais pré-commandé pour une disponibilité entre juillet et août. Il ne me reste qu’un Batman a acheté, je veux vraiment terminer ma collection par un Batman, mais en ce moment je salive devant les figurines Hot Toys qui sont à couper le souffle, le Batman de 1989 est époustouflant de réalisme, c’est plus des figurines à ce niveau là mais le prix est un peu abusé. Hot Toys font vraiment de belles choses mais hors budget, Kotobukiya c’est pas aussi élaboré mais y’a rien à dire, c’est du très bon travail à un prix assez raisonnable, je crois que mon Batman sera de chez Kotobukiya. Impossible pour moi de dépenser plus de 200 euros dans une figurine. Aller la prochaine fois je prend en photo Iron Man et je prendrai aussi de temps en temps des clichés de mes autres figurines : PlayArts etc… Je vous laisse avec la figurine dont je rêve secrètement mais que je ne pourrai sans doute jamais acheter, à bientôt !

BATMAN Michael Keaton 1989 – échelle 1/6 par Hot Toys

Laisser un commentaire

