M:I 4, TRANSFORMERS 3 et CE3K

Je viens de recevoir mon Mission Impossible qui est vraiment de toute beauté. Il ne me manque plus que les 3 précédents qui étaient vendus avec le dernier pour 33 euros sur Amazon, en édition quadrilogie mais le prix à légèrement augmenté depuis. Ce sera pour plus tard, le film lui je le regarde dès ce soir.

C’est hier que je suis allé faire un tour à la FNAC pour voir ce qu’il y avait dans l’offre 2 blu ray achetés, 1 offert. Pour ce type d’offre je prend toujours des films à 15€, ça revient alors à 10 euros par films. Je voulais au départ prendre Drive, Kick Ass, et Transformers 3. Le premier était à 20€, le deuxième n’était pas disponible en magasin. Je voulais le Transformers 3 en édition limitée 3D, mais il faisait toujours 35 euros, le prix ne baisse pas alors je me suis résigné à ne prendre que l’édition simple. Mais j’ai vu dans l’offre un blu ray qui me tentait depuis sa sortie : Rencontre du troisième type (en édition limitée coffret cartonné). Pour 10 euros c’était l’occasion ou jamais, le film je me rappelle avoir vu une partie quand j’étais petit, je me souviens m’être ennuyé lol, ça va être l’occasion de le voir entièrement et de me faire un vrai avis. Mais rien que le packaging vaut son achat ! Quant au troisième j’ai prit Bodyguard mais celui là ce n’est pas pour moi.

Rosie Huntington-Whiteley qui remplace Megan Fox dans le dernier Transformers (Attention l’abus de tabac est dangereux pour la santé)

J’ai finalement utilisé les 20 euros que j’avais eu en achetant le coffret Prometheus à la FNAC. 20 euros que je comptais garder pour Avengers, au moins je n’aurai rien payé pour Transformers et CE3K. Le prochain blu ray de prévu c’est Millenium : Les hommes qui n’aiment pas les femmes de David Fincher (Seven, Fight Club, The Social Network) en édition steelbook, film intriguant et dans un merveilleux coffret qui justifie son achat, j’attend juste qu’il passe la barre des 20€.

A bientôt !

Laisser un commentaire

