THOR la mini-mini critique

Image

Thor... Film que je n’attendais pas du tout, que je ne suis même pas allé voir au cinéma tellement le personnage ne me disait rien du tout, pourtant c’était un des films de super héros tant attendu par ce cher Kuroro ! Mais non, j’ai laissé passer le temps.

Les critiques à l’égard de ce film étaient assez mitigées, beaucoup le trouvaient moyen. J’ai eu l’occasion de le découvrir après l’avoir acheté à la FNAC. Eh oui, film qui ne me disait rien mais dont le Blu-Ray est sorti en édition metal, il me le fallait donc absolument. Quand on dit aux éditeurs de sortir des blu ray en boitier metal c’est pas pour rien ! Ça pousse au vice !!!

Après l’avoir vu de nombreuses fois, je m’exclame que ce film est un bonheur, ce n’est pas le film de la décennie, mais cet univers que j’avais beaucoup de mal à imaginer reproduit au cinéma, éclate de mille feux à mes yeux lol. J’adore tout ce qui tourne autour de l’univers de Thor dans ce film, les décors, les couleurs, la musique, les personnages et bien évidemment Thor lui même.

Le film se regarde sans que je regarde ma montre et ouvre un univers plus grand dans les films MARVEL : L’espace, et sans que cela paresse absurde ! C’est entre autre ce qui permet de faire croire à une invasion extra terrestre dans le film The Avengers, mais aussi une fin secrète tournée par Joss Whedon lui même et qui fait le lien entre Thor et The Avengers. Enfin soit, je ne comprendrai donc jamais qu’il y ait autant de critiques négatives pour ce film, je n’y vois tout simplement aucun défaut alors que je ne suis pas du tout fan du personnage à la base. Je vous laisse avec la bande annonce du film.

Laisser un commentaire

