MISSION IMPOSSIBLE : PROTOCOLE FANTÔME édition AMAZON

Je viens juste de commander sur AMAZON le blu-ray édition spéciale steelbook de Mission Impossible : Protocole Fantôme. Film que je suis allé voir au cinéma, que j’ai bien aimé pour des scènes d’actions bien rythmées, un Tom Cruise au sommet de sa forme chef d’une équipe bien sympa comprenant ce bon Hawkeye (Jeremy Renner) et la sublime Paula Patton. N’oublions pas la petite française de Léa Seydoux qui n’hésite pas à se servir de ses poings.

Malheureusement ma vision au cinéma fut quelque peu gâchée à cause d’un projecteur mal réglé, j’avais l’impression de regarder un divx sur grand écran ! Ce sera l’occasion de visionner le film dans de bonnes conditions. Je vous laisse avec le test blu ray du film sur blurayenfrançais.com, site que je vous conseille vivement et en bonus le shoot de Paula Patton pour GQ :p

Michelle Monaghan ?

Laisser un commentaire

