SUCKER PUNCH édition limitée FNAC

Après avoir reçu le coffret de la Planète des Singes j’ai recherché sur le site de la FNAC ce qu’ils proposaient d’autres, et je suis tombé sur la réédition du coffret Sucker Punch 89€ et 30 euros en bons d’achat FNAC. Je n’avais pas encore vu le film mais il me tardait de le découvrir, la critique étant plutôt bonne, le film étant un mélange d’action, de spectacle visuel et de jolies filles, je ne pouvais être déçu ! J’ai donc succombé à la tentation et me suis commandé le dit coffret.

Et c’est un excellent coffret que j’ai reçu là, pour moi le meilleur proposé à ce jour par la FNAC niveau qualité, contenu, prix.

– Le film (version cinéma et longue) dans sa version Ultimate
– La BO (peu de titre mais plutôt sympa)
– Un artbook de 250 pages (que j’adore, plein de photos et d’illustrations)
– Une affiche cinéma version « super paysage »
– Des cartes A4 présentant les super bombes du film (classique)
300 (que j’avais déjà)
Watchmen (que je voulais découvrir également)

– Sans oublier un coffret numéroté sublimement illustré.

Je me suis donc empressé de regarder le film dans sa version ciné pour me garder un peu de surprise pour la suite. J’ai vraiment bien aimé, je suis resté un peu sur ma faim lors des séquences de combat qui ne durent pas assez longtemps selon moi, mais qui semblent être rallongées dans la version director’s cut. Ce film est un spectacle visuel, une oeuvre spécialement créée pour les geeks comme vous et moi. On en prend plein les yeux lors de chaque séquences. Rappelons quand même un casting terriblement sexy et des personnages complètement tordus : les nazis ou Blue (que j’adore). La qualité vidéo du blu ray est irréprochable et l’ambiance sonore est vraiment très bonne, et les musiques sont vraiment à mon gout.

Dans tous les cas si vous avez de l’argent à dépenser et que vous êtes fan d’action et de guerrières en porte jarretelle, faites vous plaisir, ce film est fait pour vous !

Laisser un commentaire

