PROMETHEUS édition limitée FNAC

Après m’être laissé tenté par les coffrets limités FNAC de La Planête des Singes et Sucker Punch, voilà que mon choix s’est porté sur celui de Prometheus, prochain film de Ridley Scott qui sortira le 30 mai en France. Pour un prix de 59,99€ nous voilà avec un coffret regroupant Alien le 8ème passagerAvatar (mais pourquoi ? ), un T-shirt très simple, un poster du film, une dizaine de photo et une lithographie de H.R. Giger, la carte pour récupérer l’édition 3D de Prometheus et 20 euros en avantages adhérents.

Comme la plupart des coffrets FNAC, celui ci n’est pas un indispensable dans la collection, un T-Shirt et des photos que j’aurai très bien pu faire moi même avec mon ordinateur. Cependant avec les 20 euros d’avantages l’offre se révèle souvent intéressante, ce qui est le cas là encore. Le coffret quant à lui reste assez sympa !

L’édition combo de Prometheus que je comptais acheter depuis belle lurette coûtera entre 25 et 30 euros, je comptais acheter Alien, et je vais essayer de revendre Avatar vu que je l’ai déjà 2 fois (en attendant l’édition 3D !). Les 20 euros d’avantages me permettront de récupérer Avengers sans payer, film que j’aurai acheté le jour de la sortie même sans avoir de chèques cadeaux. Donc pour moi la belle affaire !

N’oubliez pas d’aller voir Prometheus en 3D à partir du 30 mai qui risque bien d’être un évènement ! A bientôt !

3 réflexions sur “ PROMETHEUS édition limitée FNAC ”

  1. hello. sympa site. est ce que je peux utiliser votre photo du coffret prometheus pour mon site alien-figurines ?? merci et bonne continuation ( ps : la minute coquinne..on pourrait aussi avoir un bo black musclé ? lol ) . Cla.

Laisser un commentaire

