IRON MAN Mark VII par KOTOBUKIYA


Ayant déjà en figurine de chez Kotobukiya Spider-Man et Dark Vador, je souhaitais depuis longtemps agrandir ma collection de ces magnifiques reproductions à l’échelle 1:6 avec un Iron Man qui aurait de la gueule.

Et c’est chose bientôt faite grâce à la sortie de Avengers au cinéma. En effet à l’occasion de la sortie du film, Kotobukiya, entreprise japonaise célèbre pour la qualité de ses figurines, à eu l’idée de concevoir une réplique de l’armure Mark VII d’Iron Man, une figurine de toute beauté comme vous pouvez le voir sur votre gauche.

Je l’ai précommandé sur le site Lapinourose, elle devrait être disponible pour le mois de juillet, ça ne m’arrive que très rarement d’acheter des figurines mais je voulais absolument un Iron Man, alors j’ai succombé à cette folie avant que les prix n’augmentent considérablement ou que les stocks s’épuisent.

L’armure Mark VII dans Avengers

Après celle ci il ne me manquera plus qu’un Dark Knight et je considérerai ma collection de star à l’échelle 1:6 complète pour le moment.  Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles et de prendre plein de photos lors du déballage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s