Bienvenue à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, celui ci est la suite directe de l’ancien sur GAMEKULT qui a connu quelques problèmes.

Pour une meilleure visibilité et une facilité d’utilisation j’ai choisi de rejoindre WordPress qui selon moi propose des centaines d’options supplémentaires mais qui est à la fois bien plus facile à utiliser !

Alors encore la bienvenue et j’espère que vous apprécierez le blog du Petit Collectionneur qui a pour but de vous faire partager ce que j’aime et de vous montrer mes quelques achats au fil des jours. En bonus vous aurez le droit pour chaque article à un petit sondage alors amusez vous bien !

Laisser un commentaire

